21/07/2017

BEAUTÉ : MES PRODUITS POUR CET ÉTÉ


Hello, hello ! Comme vous avez pu le constater, l'été et bel et bien entamé. Certaines sont déjà farniente sur la plage ou dans un parc à se dorer joliment la pilule pendant que d'autres s’apprêtent à rejoindre l'eau turquoise et le chant des cigales. Je me suis donc dit qu'il était temps de vous partager un nouvel article beauté où je vous présente mes produits favoris de cet été.
Qui dit été dit protection solaire. On ne le répétera jamais assez, mais il est indispensable de bien protéger sa peau lorsque celle-ci est exposée aux rayons du soleil. 

Protection solaire 

Photoderm de Bioderma : Spray protection SPF 30

Je préfère ce type de format quand il s'agit de protection solaire plutôt qu'une crème liquide qui laisse des traces blanches voir même violettes. Cette crème en spray protège vraiment très bien et ne colle pas sur la peau.

L'Huile de Polysianes : Huile sèche SPF 6 

Une huile légère, idéale pour les petites retouches ou pour les fins d'expositions au soleil. L'odeur est délicieuse, pour celles qui aiment l'odeur du monoï. Le petit + : un teint joliment hâlé.


Pour le visage : Aquasource Gel Crème

La crème aquasource promet une réimprégnante hydratation profonde de 48h pour peau normale à mixte. 
Mon avis : Cette crème est agréable à appliquer. Elle hydrate réellement la peau et la tonifie au réveil. Je ne peux pas vous dire que j'ai vu une réelle amélioration sur ma peau car je ne l'ai pas essayer assez longtemps. Attention aux peux ayant tendance à briller.

Biosource Lotion : Lotion tonifiante qui porte bien son nom. Ce produit élimine bien les dernières traces de maquillage et laisse la peau fraîche. Apaisante, c'est un pur plaisir de l'utiliser. 
Le + : Elle sent hyper bon et n'est pas du tout collante !


Pour les cheveux : Huile Extraordinaire en crème de L’ORÉAL

C'est un produit dont je vous ai déjà parlé sur le blog. Je l'adore. Je l'utilise après chaque shampoing, sur cheveux mouillés avant de procéder ou non au brushing. Les cheveux sont hydratés, brillants, ils sentent bon mais surtout ils ne sont pas gras du tout ! 
Le + : on ne fait pas la timide avec les bains d'huiles qui feront beaucoup de bien à votre crinière en cette période de l'année et ça vaut pour tout types de cheveux.


Coté make up, je n'ai rien de spéciale à vous proposer car en été je ne me maquille que très légèrement. Un léger trait d'eye liner (de chez HEMA), du mascara (YSL ou KIKO), un peu de blush (MAC) et c'est parti !


Et vous, quels sont vos essentiels ?
Share:

4 commentaires

© Mademoiselle Perrier | All rights reserved.
Blogger Template Developed by pipdig