ESCAPADE DÉTENTE À MADRID

16/06/2017


Si vous me suivez sur instagram (@mlleperriersurtout sur instasstory, vous avez du remarquer que j'ai passé quelques jours en Espagne et ce grâce à mon amie qui m'a fait la surprise d'une escapade Madrilène 100% détente. Au programme : mojitos, tapas, spa, soins, piscine, promenade & relaxation, l'idéal pour recharger les batteries.

Ce post ne sera pas un grand "travel guide" avec la liste des bonnes adresses comme j'ai l'habitude de vous faire mais plus un partage de quelques photos qui vous laissera peut-être un petit aperçu de la plus grande ville d'Espagne.

Notre hôtel (Funway Academic Resort) était situé entre le quartier de Cuzco et celui de Tétuan. L'emplacement idéal pour se rendre dans le centre de la capitale (à 10 minutes en métro) et y découvrir la colonne vertébrale de Madrid : La Gran Vía, une véritable bénédiction pour tout amateur et amatrice de shopping (cf.photo Primark à 4 étages). Vous pouvez vous rendre sur la grande "Plaza del Sol" situé à quelques mètres de Gran Vià ou vous y retrouverez les grandes chaînes de magasins tels que H&M, Zara, Bershka etc et pleins de petits restaurants. 


La Latina, quartier situé en plein centre de la ville est le plus populaire mais aussi très fréquenté en raison des nombreux bars, pubs. Malheureusement nous n'avons pu profiter des terrasses ou pubs en soirée car celles-ci n'ouvrent très tardivement qu'à partir du jeudi soir jusqu'au dimanche & durant la saison estivale.


L’expérience au spa (la piscine sur le toit de l’hôtel aussi) à surement été l'une de mes parties préférées de cette escapade. Une fois dans la piscine, allongée sur le dos, plusieurs jets sont venu nous masser le corps : pieds, jambes, cuisses, ventre, bras, dos... une demie-heure de pure détente. Après le sauna et autres douches de détente, nous avons enchaîné par un bon verre de jus et d'eau dans l'espace détente pour réhydrater le corps de toute l'eau perdue dans le sauna et puis ...on recommence.



Et voilà comment un week-end peut avoir de nombreux effets positifs sur votre corps mais aussi sur votre esprit qui en sort plus apaisé.


11 commentaires:

  1. Love the pictures !!! Looks like you had a great time !

    RépondreSupprimer
  2. Oh very amazing photos darling
    xx

    RépondreSupprimer
  3. the pictures are beautiful!!
    Nice day, Tiff
    https://zimmylifestyle.com

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous photos! I am dying to go to Madrid!

    xoxo,
    Aleksandra Culafic

    http://www.cappuccinosandcashmere.com/

    RépondreSupprimer
  5. Trop sympa les weekends comme ça! J'espere que tout s'est bien passé et ces photos sont trop belles!

    http://violettedaily.com

    RépondreSupprimer
  6. wow this looks amazing!! great pictures :)

    Check out my latest HOW TO STYLE blogpost:http://evaredson.blogspot.it/2017/06/style-tips-how-to-style-palazzo-pants.html

    xoxo Eva

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos ! Je connais bien l'Espagne pour y avoir vécu plusieurs années...SAUF Madrid que je n'ai jamais visité arg ! Tu me donnes encore plus envie d'aller y faire un tour :)

    Des bisous,

    Midori.
    http://www.bowsome.com/

    RépondreSupprimer
  8. Le spa a l'air dingue et divinement beau ! Maintenant je vais y penser toute la journée.

    RépondreSupprimer
  9. Lovely post! Your photos are amazing!

    Gemma x
    www.jacquardflower.uk

    RépondreSupprimer
  10. J'aime l' Espagne et oui...j'aime tes photos!

    xo Corina
    www.unbouquetdamour.com

    RépondreSupprimer