NOUVEAUTÉS DU DRESSING / ACCESSOIRES

26/11/2016


! Hello Hello ! Dans cet article je vous présente mes nouveautés dressing en termes d’accessoires ...du moins ce qui résume en partie mes cadeaux d’anniversaires pour la plupart. Je ne dit pas ça parce que ce sont des présents et que j'ai conscience que les personnes qui me les ont offert vont surement regarder ce post mais je dois vous avouer que j'en suis raide dingue !! J'adore toutes les pièces que ce soient les chaussures vernis de chez Mango en passant par les derbies aux talonnettes originales de chez Jeffrey Campbell que j'aime associer avec les mini soquettes en dentelles de chez Asos. Le parfum Black Opium est quant à lui l'une de mes grandes révélations. Après avoir été déçue par le parfum La Parisienne de chez Yves Saint Laurent on peut dire que ce fut une grande surprise. Sans vouloir offenser Dior mais  Black Opium, j'adore.

En termes de sacs, on peut dire que j'ai aussi été gâtée et que j'ai de quoi faire pendant un bon moment. Les deux magnifiques sacs en bandoulières (le vert et le "tweed"inspiration Chanel) viennent de chez Parfois, une marque qui me fait de l'oeil depuis un certain moment.
Les deux sacs à mains à double anse sont des sacs que j'affectionne beaucoup également. A gauche, un sac de la marque Torrente avec en façade une poche plaquée contenant une petite pochette zippée amovible et à droite un sac de chez .... Parfois ! Comme je vous le disais dans un précédent post, le bordeaux est LA couleur phare de cet automne ou de l'automne en général voir même de cet hiver et je la trouve canon sur un sac.

Voila pour mes nouveauté dressing en termes d'accessoires que je vous laisse découvrir en photos ! J'aimerais faire un autre haul dans pas longtemps mais cette fois-ci peut-être en vidéo ? Dites-moi ce que vous en pensez en commentaires !! xoxo






4 commentaires: