LONG NAVY COAT

29/11/2016


Cela fait un moment que je n'ai pas posté de look sur le blog... on va dire que le temps gris et tristounet ne me donne pas beaucoup de possiblilté niveau éclairage la bonne excuse. En voyant ce lundi ensoleillé, qui cachait enfaite un froid galacial, j'ai sauté sur l'occasion pour vous présenter un nouvel outfit. Les longs manteaux et moi c'est le début d'une belle histoire d'amour. Tendance depuis bientôt 3 ans, le manteau ne se porte plus court mais hyper long. J'ai d'ailleurs craqué pour un manteau oversize gris, un noir et ce beau bleu marine de chez Mango.
Il est très confortable et se porte facilement avec une chemise basique comme ici ou un pull en maille que je vous recommande en cette saison. Le seul inconvénient comme vous l'aurez compris : il ne tient pas très chaud.
Les chaussures que je porte ne vous sont pas inconnues ? C'est normal, elles apparaissent dans mon précédent article en première page ! Ce sont les fameuses derbies de chez Jeffrey Cambpell. Le sac quant à lui, qui à reçu beaucoup de compliments, vient de chez Parfois. XoxO




Manteau : Mango 
Chemise : H&M
Jean : H&M
Chaussures : Jeffrey Campbell
Sac : Parfois

4 commentaires:

  1. Gorgeous coat! Love your style

    xx, Eva
    www.dark-rebel.com

    RépondreSupprimer
  2. super nice outfit, love it.
    www.angelasmode.com

    RépondreSupprimer
  3. Love look
    http://meuestiloe.blogspot.com.br/
    bjus

    RépondreSupprimer