AUGUST FAVORITES

09/09/2016


Cette année une nouvelle catégorie va voir le jour sur le blog ! "les favoris du mois de ..." qui sera accessible via la rubrique "Beauty et Lifestyle". Chaque mois je vous ferais part de mes trouvailles beautés et autres sur le blog. Aujourd’hui j'ai décidé de vous parler de mes favoris du mois d’août et ainsi vous présenter les produits que j'ai le plus aimé parmi mes dernières acquisitions.
La plupart de mes produits beauté make-up ont été achetés le mois dernier à Boots à Londres. 



Le parfum Dior Addict


Ce parfum est un vrai coup de coeur ! Il sent divinement bon et est parfait pour l'été de par sa douceur et son odeur fruitée légèrement aromatisé aux agrumes. Pas besoin d'en mettre des tonnes, deux trois pulvérisations et vous êtes paré pour toute la journée. J'en suis addict.

 Rouge à lèvres Vivid Matte Liquid


Moi qui cherchais en vain un rouge à lèvres de couleur prune, il m'aura fallu passer par Londres pour pouvoir m'en dégoter un. Ce RAL de Maybelline est comme je le voulais c'est à dire bien pigmenté et bien opaque. Cependant attention il assure un fini mat mais ce n'est pas vraiment le cas ou alors que très très légèrement. Ce n'est pas une fin en soi pour ma part car la qualité est bien présente. Ce rouge à lèvres n’assèche pas les lèvres à bat les petites peaux qui s’enlèvent  et son applicateur permet une application bien précise.

Les crayons à sourcils Rimmel


A gauche : Teinte 002 Hazel ; A droite : Teinte 004 Black


Si vous aimez les crayons légèrement gras ce sont ceux qu'ils vous faut de plus ils durent toute la journée. Pour l'application j'aime utiliser les deux crayons. Le plus clair "hazel" pour tracer le début de ma forme de sourcil et le "black" pour remplir les extrémités. Pour un joli tracé, il vous faudra aiguiser correctement la mine de votre crayon.

Concealer SuperStay Better Skin Maybelline


Alors la c'est THE découverte ! Ma soeur a trouvé cette petite merveille dans un Monoprix à Paris. Et comment vous dire ... j'en suis fan ! Si comme moi vous avez des cernes vraiment visibles n'hésitez pas à vous le procurer. Il est facile d'application et pigmenté comme il faut. Je l'utilise quasi tous les jours, c'est de loin mon anti-cernes favoris du moment.

Huile Extraordinaire en crème de L’ORÉAL


Un produit qui a presque déjà intégré ma routine capillaire. La texture non grasse et fondante permet une pénétration facile dans le cheveu. Je l'utilise après chaque shampoing sur cheveux mouillés avant de procéder au brushing. Les cheveux sont hydratés, brillants et ils sentent bon ! 

Vernis à ongles ColorShow 60 secondes 


Moi qui rêvait d'un vernis au séchage ultra rapide, Maybelline a exhaussé mon vœu. L'application est facile et le rendu impeccable. Penser à mettre un top coat pour une tenue plus longue (4-5 jours environ).

Voila pour mes produits favoris du mois d’août. Rendez-vous début octobre pour découvrir mes favoris du mois de septembre. N’hésitez pas à me faire part en commentaires de vos produits coups de coeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire