05/09/2016

MEXICO TE VEO

Sans titre #36

                    


Au moment ou vous lirez ce post il se peut bien que je sois dans l'avion ou même déjà arrivée au Mexique ! Vive les vacances ! Celles que j'attendais depuis des mois et des mois. Si ce n'est dire ... depuis des années. Si vous me suivez sur mon blog vous n'êtes pas sans savoir que j'a-d-o-r-e voyager. Ce pays m'a toujours attiré bien que je n'y ai jamais mit les pieds. C'est pour cette raison que j'ai décidé cette année de me rendre à Playa del Carmen non loin de Tulum. Des lieux magnifiques, de part leurs plages paradisiaques, leurs paysages à en couper le souffle mais aussi via l'architecture et les ruines historiques qui font la richesse de cette région.

J'ai conçu à cet effet et pour garder le rythme, une petite tenue polyvore que vous risquez de retrouver sur mon blog dès mon retour mais cette fois-ci portée par moi-même ! C'est une tenue que je me suis imaginée lorsque j'ai su que j'allais partir au Mexique. Un #ootd me permettant de pouvoir être en totale harmonie avec le décors et l'ambiance (si le soleil est au rendez-vous). Je vous en réserve pleins d'autres si le temps me le permets.
J’espère que le rendu vous plaira !
En vous souhaitant une bonne rentrée pour ceux qui reprennent les cours ou le boulot et de bonnes vacances pour ceux qui partent ! Des bisous.
Share:

6 commentaires

© Mademoiselle Perrier | All rights reserved.
Blogger Template Developed by pipdig