LA FRANGE FRANCK PROVOST

07/01/2015


Qui n'a jamais rêver de pouvoir changer de tête et de coiffure comme bon lui semble ? C'est ce que garanti Franck Provost avec sa nouvelle création, la frange à clip. Avec cette fausse frange à clipper, il est possible de changer de look, sans regrets et sans passer par la case coiffeur...

Personnellement je l'ai acheté pour savoir si j'avais toujours une « tête à frange » ou simplement pour changer de tête le temps d'une soirée.

Comment ça marche : Il existe 6 nuances disponibles. Il faut positionner les clips en haut de la tête et régler selon la longueur souhaiter puis clipper les 3 clips. Ensuite il faut simplement la coiffer droite ou sur le côté, selon le look que vous souhaitez adopter.Est-ce le nouvel accessoire à adopter pour un changement de look ?

FUYEZ C'est une catastrophe, cette frange brille beaucoup trop, effet perruque assuré !  


     Pour avoir un résultat comme la photo (prise de nuit) ci-dessous j'ai du la couper la lisser mais surtout filtrer la photo car oh mon dieu la démarcation est nettement visible à la lumière du jour. 

Mon histoire : Après quelques hésitations à revenir sur ma période à frange je me suis renseignée sur YouTube et je suis tombée sur plusieurs tuto, revu etc de blogueuses/youtubeuses ventant les mérites de cet accessoire. Je suis donc passée à l'achat sans penser que bien évidemment la plupart de ses personnes étaient en partenariat avec la marque.
Donc, si vous aussi vous bavez devant la frange à clipper Frank Provost mais que vous hésitez à l'acheter, faites demi-tour et prenez rendez-vous carrément chez un coiffeur ou faite la même seule chez vous, vous économiserez 26 €.

4 commentaires:

  1. That's so beautiful. I like how shiny the outcome is.
    You have a wonderful blog. Would you like to follow each other gfc?

    http://heidepadilla.blogspot.com/
    Bloglovin
    Facebook
    Instagram
    Twitter
    Youtube

    RépondreSupprimer
  2. So nice!

    XX

    http://www.floortjeloves.com
    http://www.facebook.com/floortjeloves

    RépondreSupprimer